SETYM International à la première Assemblée Générale du RACOP à Dakar.

SETYM International à la première Assemblée Générale du RACOP à Dakar.

Dans 2019, Afrique, Non classé, Passation des marchésby Dienab Thiam

La première Assemblée Générale du Réseau Africain de la Commande Publique (RACOP) sous le thème « Approches novatrices en matière de commandes publiques »  s’est tenue du 14 au 17 novembre 2019 à Dakar. L’évènement  a été organisé par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) du Sénégal en partenariat avec la Banque mondiale et la Banque Africaine de Développent (BAD).

En présence de nombreux pays africains ainsi que tous les acteurs principaux, M. Bennouna  PDG de SETYM International, a eu l’honneur d’intervenir en tant que représentant du secteur privé pour la professionnalisation et le renforcement  des capacités des spécialistes de la commande publique.

L’objectif de cette première assemblée était de permettre aux participants de faire un partage d’expériences et  d’apprendre auprès des experts en matière de commande publique des pays dotés de systèmes performants. Les échanges se sont donc articulés autour du partenariat public-privé,  de la dématérialisation des procédures de passation de marchés et des achats publics durables.

Image
Image Image
Image Image