30 ans de SETYM : don en faveur de l’UNICEF

Dans 2019 par jgarcia

En 2018, SETYM fêtait ses 30 ans. Nous avions tenu à le célébrer dans tous nos centres de formation, pour remercier individuellement nos participants, mais aussi rendre hommage à nous nos alumni, qui ont fait de SETYM ce qu’elle est aujourd’hui, c’est-à-dire une institution leader dans le renforcement des capacités.

Grâce au soutien continuel de nos clients, participants et institutions, nous avons pu collecter une somme de 3000 euros, remise récemment à UNICEF Canada, en faveur de l’éducation des femmes et des enfants.

Cette somme sous forme de chèque a été remise entre les mains d’UNICEF Canada, où Mme Katrin Nakashima, nouvellement nommée au conseil d’administration de la célèbre institution, a chaleureusement accueilli M. Bennouna, PDG de SETYM International, accompagné de deux coordonnatrices du service à la clientèle, Mme Ingrid Martin et Mme Véronique Brissonnaud.

Encore une fois, l’équipe de SETYM international tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’essor de SETYM les 30 dernières années et poursuit sa mission de renforcement de capacités pour le développement international pour les 30 prochaines années !

Équipe présente au gala Repaf, SETYM International