Seminar in Managing Financial Reforms: MTEF and Performance Based Budgeting - Official picture

Nigerian Communications Commission (NCC)

Dans 2016, Afrique, Gestion de projet, Gouvernance publique par llebrun

Formation en Budget programme axé sur la performance

Nigéria
Nigerian Communications Commission (NCC)
29 février 11 mars 2016
85%


Services rendus
Formation intensive de 10 jours en Budget programme axée sur la performance à l’intention de membres des équipes de projets des divers bureaux régionaux de Nigerian Communications Commission (NCC).




Objectifs spécifiques

▪ Fournir aux participants le savoir-faire nécessaire pour planifier leurs besoins budgétaires et financiers dans un contexte basé sur la performance.▪ Aider les participants à développer des outils de planification et d'évaluation de la performance budgétaire permettant de fournir des preuves claires d’efficacité.▪ Faciliter la prise de décision budgétaire et financière dans les organisations gouvernementales et dans les programmes.




“Je suis mieux informé et équipé pour examiner et évaluer efficacement la mise en œuvre des programmes, qui est un aspect important des fonctions de vérification.”
“Les connaissances acquises peuvent être utilisées pour assurer un bon déroulement dans le NCC. Le contenu du séminaire était riche et le facilitateur était excellent.”
“J’ai apprécié tous les niveaux de la formation, elle a amélioré mes connaissances sur le budget programme axée sur la performance.”