REPAF : SETYM, Sponsor de la 11ème édition du Gala d'excellence Vision et Inspiration

Dans 2019, Non classéby jgarcia

SETYM a eu l’honneur d’être le parrain de la 11ème édition du Gala d’excellence Vision et Inspiration, organisé par le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF), une soirée de gala annuelle mettant en avant la richesse de la diaspora africaine en terre québécoise. Comme chaque année, des personnalités, entrepreneurs, étudiants et professionnels sont mis à l’honneur dans diverses catégories et récompensés pour leurs actions, leur vision mais aussi leur implication dans leur domaine.

Les finalistes et lauréats :


  • Jean-David Mukuna

    Entrepreneur de l’année, Prime Time Training

  • Dr. Prévost Jantchou

    Professionnel de l’année, Pédiatre spécialisé au CHU Sainte-Justine de Montréal

  • Aïssatou Sidibé

    Citoyenne socialement engagée de l’année. Présidente de « Vivre 100 Fibromes »

  • Émilie Nicolas

    Citoyenne politiquement engagée de l’année. Candidate au doctorat en Antropologie Linguistique de l’université de Toronto

  • Association des Étudiants Africains de Concordia (ASAC)

    Association étudiante africaine de l’année

  • Dre Rislaine Benkelfat, MD, MBA

    Innovatrice / Game Changer de l’année. Pédiatre à l’hôpital de Montréal pour enfants.

Merci à toute l'équipe du REPAF et son président du bureau de direction Oumar Diallo, Komlan Messie, cofondateur et président du CA, mais aussi aux invités d'honneurs, au jury, animateurs, artistes, bénévoles, partenaires et commanditaires.

Merci également à toutes les personnalités publiques agissant au sein des gouvernements fédéraux, provinciaux, et au cœur de la ville : L'honorable Ahmed Hussen, Ministre de l'immigration, des réfugiés et de la citoyenneté; Valérie Plante, Mairesse de Montréal; David Birnbaum, député de Darcy-McGee ou encore Emmanuel Dubourg, député fédéral de Bourassa.

Équipe présente au gala Repaf, SETYM International
Discours Larbi Bennouna, PDG SETYM International
M. Trudelle et M. Bennouna
Mme Martin, M. Fagnidy et M. Bennouna

Nous avons eu en prime l'honneur de croiser des visages familiers, tels que M. Pierre Trudelle, Responsable du bureau de circonscription du député Bourget (Assemblée Nationale du Québec), ainsi que M. Gnagno Philibert Fagnidi, Ambassadeur de la Côte d'Ivoire au Canada et ancien Setymien. C'est un grand plaisir pour nous de voir ainsi évoluer nos alumni!

Félicitations aux lauréats et bravo à tous les acteurs de la communauté africaine du Québec pour leur rayonnement !