Remise des diplômes au projet SANRU - Dr. Florent WANDYO MWANGA

RDC : fin de formation pour 119 agents et cadres du Projet SANRU

Dans Non classé par jgarcia

Quatre (4) sessions de formation en Audit des projets et implantation du contrôle interne et cartographie de risques; passation des marchés, gestion des achats et de stock ainsi qu’un séminaire en Audit des projets et implantation du contrôle interne ont été dispensé par SETYM International au courant du mois de mars et d’avril 2017 à Kinshasa, Mbuji-Mayi et Kisangani (République Démocratique du Congo). Ces sessions de formation ont été organisées avec l’objectif de renforcer les capacité du personnel de SANRU (Soins de Santé Primaires en Milieu Rural).

Au total, cent-dix-neuf (119) agents et cadres travaillant au sein du projet ont pu bénéficier de ces différentes formations. La qualité du programme a été évaluée très favorablement par les participants, avec pour avantages principaux des objectifs de séminaire clairs, un contenu ordonné de manière logique et répondant bien à aux besoins professionnels des membres du projet.

De passage dans le pays au mois de mai 2017, M. Larbi Bennouna s’est déplacé à Kinshasa afin de remettre à la Direction de SANRU les différentes attestations de formation pour l’ensemble de son personnel formé.

SETYM International a récemment solidifié ses liens avec le SANRU et se réjouit de la confiance accordée par l’organisation congolaise.