Formation en Gestion des contrats et des décaissements - Photo officielle

Ministère des travaux, transport et communications

Dans 2015, Asie, Passation des marchésby llebrun

Séminaire en Planification des contrats et décaissement

Timor oriental
Ministère des travaux, transport et communications du Timor oriental
7 18 décembre 2015
89%


Services rendus
Formation intensive de 10 jours à l’intention de cadre de Ministère de Travaux, Transport et Communications du Timor oriental.


Objectifs spécifiques

▪ Définir le cadre et le contexte juridique d’un projet financé par les agences multilatérales.▪ Comprendre les répercussions des principes de gestion axée sur les résultats sur la gestion des contrats.▪ Opérationnaliser la gestion des contrats et une gestion fluide des décaissements.▪ Préparer un plan de gestion de la trésorerie, approvisionnement et liquidité du compte spécial en relation avec le plan de passation des marchés.▪ Initier les participants à l’utilisation de progiciels de planification et de suivi des décaissements.



« M. Pieri est le meilleur pour enseigner la gestion des contrats et des décaissements. J’ai apprécié ce séminaire puisqu’il me permettra d’accomplir un meilleur travail ». « Très bonnes méthodes d’enseignement qui améliorent nos connaissances en gestion des contrats et des décaissements. Pour moi, SETYM c’est le meilleur ». « Ce séminaire restera une référence pour moi dans le futur. »