Ministry of Environment and Forests (MOEF)

Dans 2019, Asie, Gouvernance publique, Kuala Lumpur by Dienab Thiam

Formation en Gestion axée sur les résultats (GAR) et mesure de la performance

Bangladesh
Ministère de l'environnement et des forêts du Bangladesh
4 au 8 mars 2019
86%


Services rendus
Formation de 5 jours à Kuala Lumpur à l’intention de 10 agents du Ministère de l’Environnement et des Forêts au Bangladesh impliqué dans le projet Clean Air and Sustainable Environment (CASE).


Objectifs spécifiques

▪ Comprendre les principes et les processus de la gestion axée sur les résultats (GAR).▪ Apprécier l’importance des aspects managériaux et humains dans l’atteinte des résultats.▪ Être en mesure de bien planifier les résultats attendus à tous les niveaux d’une organisation.▪ Maîtriser l’élaboration d’indicateurs de performance et la mesure de la performance.



“SETYM est une organisation très structurée. Les personnes de cette organisation étaient très gentilles et agréables. Le contenu était pertinent et la formation efficace. L’ambiance était amicale." “M. Harald est un bon professeur. Il a facilité la compréhension du cours en incorporant des expériences pratiques, études de cas, etc.” “Ce séminaire a vraiment été utile pour moi. En tant que directeur de projet, j’ai rassemblé de pertinentes informations qui me guideront dans une mise en œuvre réussie du projet.”