Ministère des ressources hydrauliques

Dans 2015, Afrique, Passation des marchésby llebrun

Trois séminaires en Gestion des contrats et des décaissements : exécution des marchés

Tanzanie
Ministère des ressources hydrauliques
13 avril 17 juillet 2015
94,3%


Services rendus
Trois séminaires intensifs de 10 jours chacun à l’intention des cadres du Ministère des ressources hydrauliques de la Tanzanie.


Objectifs spécifiques

▪ Définir le cadre et le contexte juridique d’un projet financé par les agences multilatérales.▪ Comprendre les répercussions des principes de gestion axée sur les résultats sur la gestion des contrats.▪ Opérationnaliser la gestion des contrats et une gestion fluide des décaissements.▪ Préparer un plan de gestion de la trésorerie, approvisionnement et liquidité du compte spécial en relation avec le plan de passation des marchés.▪ Initier les participants à l’utilisation de progiciels de planification et de suivi des décaissements.



« Formateurs SETYM sont sérieux, expérimentés et professionnels. » « Très bonne formation, la meilleure que j'ai jamais suivie ! Merci à SETYM. » « SETYM enseigne des aspects pratiques tandis que les autres institutions sont plus théoriques et universitaire.» « La plupart des techniques et des connaissances partagées ensemble étaient exactement les mêmes que les défis que je rencontre quotidiennement dans la gestion des contrats. »