Formation sur l'essentiel de la gestion de projet - Photo Officielle

Ministry of Environment and Forests (MOEF)

Dans 2018, Asie, Gestion de projetby jgarcia

Formation sur l’Essentiel de la Gestion de projet

Bangladesh
Ministère de l'environnement et des forêts du Bangladesh
2 au 6 juillet 2018
89%


Services rendus
Neuf (9) fonctionnaires du Ministère de l'Environnement et des Forêts du Bangladesh impliqués dans le projet CASE (Clean Air and Sustainable Environment) ont assisté à ce séminaire de formation de 5 jours à Kuala Lumpur.


Objectifs spécifiques

▪ Consolider les connaissances en gestion de projet.▪ Acquérir une vision d’ensemble de la gestion d’un projet.▪ Maîtriser les étapes du cycle d’un projet financé par les PTF, de l’identification du projet jusqu’à l’évaluation finale.



« Les sujets ont été organisés de manière logique. La partie théorique ainsi que la pratique était excellentes. La documentation était très pertinente et je l'utiliserai dans mon travail au quotidien ». « Ce fut une expérience formidable pour nous tous. Ce fût le programme de formation le plus bénéfique auquel j'ai participé ». « La formation était excellente et basée sur les connaissances. Patricia Fatima était une excellente formatrice. Le coordinateur Izan était à notre écoute, toujours là pour nous. Enfin, nous allons mettre en oeuvre toutes les nouvelles connaissances acquises dans nos domaines respectifs et dans nos tâches quotidiennes ».