Formation en Gestion de projets, planification, suivi-évaluation des projets et programmes et gestion des contrats - Photo officielle

Ministère des finances

Dans 2015, Asie, Gestion de projet, Passation des marchés par llebrun

Séminaire de formation sur la gestion de projet, la planification et le S&E ainsi que la planification des contrats et des décaissements

Indonésie
Ministère des finances
9 13 novembre 2015
91%


Services rendus
Séminaire de formation intensif de courte durée destiné à 15 membres du personnel du Ministère des finances de l’Indonésie.




Objectifs spécifiques

▪ Comprendre les bases et méthodes d’une gestion axée sur les résultats.▪ Développer une approche et une méthode logiques pour maîtriser la réalisation d’un projet ou d’un programme.▪ Améliorer la compréhension des participants et utiliser de façon pertinente les outils et techniques les plus connus permettant de planifier, programmer, budgétiser et contrôler un projet.▪ Intégrer les activités de gestion contractuelle et des achats à la planification opérationnelle.▪ Renforcer les compétences des participants concernant l’utilisation du logiciel MS Project dans le cadre de la planification et du contrôle opérationnels d’un projet.




« Formation très efficace et concrète. Indispensable pour tous les chefs de projet. »
« Cette formation est très intéressante car elle aide à gérer un projet de A à Z. Le suivi est très important afin de s’assurer que le projet se déroule bien, conformément aux bonnes pratiques. La convivialité du formateur et du personnel est très appréciable. »
« Ce séminaire moderne m’a permis de mieux comprendre comment gérer un projet. J’ai beaucoup apprécié la générosité et le savoir-faire de SETYM. »