Formation en Management des partenariats public privé PPP - Photo officielle

Ministère des Travaux Publics, du Transport et des Communications

Dans 2015, Asie, Passation des marchésby llebrun

Formation en Management des Partenariats Public-Privé (PPP)

Timor oriental
Ministère des Travaux Publics, du Transport et des Communications
24 octobre 4 novembre 2015
90%


Services rendus
Formation de 10 jrs à l’intention des 8 cadres du Ministère des Travaux Publics, du Transport et des Communications du Timor oriental.


Objectifs spécifiques

▪ Comprendre le cycle de vie et les processus managériaux des projets en PPP.▪ Maîtriser les outils permettant d’analyser et de comparer les différentes solutions d’approvisionnement que ce soit en PPP ou modes usuels.▪ Familiariser les participants à la mise en œuvre de passation de marché PPP et l’environnement contractuel encadrant les ententes de PPP.



« Il s’agit d’un un séminaire très important et utile qui m’a permis de mieux comprendre les enjeux des PPP avant leur implantation dans mon pays. Les aspects qui distinguent SETYM des autres institutions de formation sont les études de cas très pratiques et les groupes de travail pour résoudre en commun des problématiques liés aux PPP. » « J’ai apprécié tous les aspects de cette formation, mais plus spécifiquement les explications limpides du formateur Joshua. » « Cette formation est très pratique et le Dr. Joshua a livré le contenu de façon très claire en s’assurant de la compréhension de chacun. J’ai reçu beaucoup d’information et de nouvelles perspectives concernant les PPP. Un programme de formation clair et bien structuré. »