Formation en Passation des marchés : travaux, fournitures et consultants - Photo Officielle

Projet d'Appui au Secteur des Mines (PROMINES) / Ministère des Mines et du Bureau Régional des Services d'appui aux Projets des Nations Unies (UNOPS)

Dans 2018, Afrique, Passation des marchésby jgarcia

Formation en Passation des marchés : travaux, fournitures et consultants

République Démocratique du Congo (RDC)
Projet d'Appui au Secteur des Mines (PROMINES)/ Ministère des Mines et du Bureau Régional des Services d'appui aux Projets des Nations Unies (UNOPS)
19 février au 2 mars 2018
96%


Services rendus
Formation de 10 jours à l’intention des cadres du Projet d'Appui au Secteur des Mines (PROMINES)/ Ministère des Mines et du Bureau Régional des Services d'appui aux Projets des Nations Unies (UNOPS) de la République Démocratique du Congo.


Objectifs spécifiques

▪ Maîtriser les procédures, normes et principes sous-jacents au processus de passation des marchés de travaux selon les Directives de la Banque.▪ Comprendre l’origine des erreurs dans le processus et dans les spécifications de passation des marchés et leur importance respective.▪ S’assurer que des procédures entre les procédures sur l’évaluation et le contrôle de l’UEP PROMINES sont en phase avec des directives de la Banque mondiale.▪ Augmenter l’efficacité et l’efficience dans la gestion et l’exécution des marchés publics.



« Bravo et félicitation pour la qualité de la formation. Bonne méthodologie, bon partage des cas pratiques, explication simple et accessible ». « C'était vraiment une bonne formation qui a su s'adapter à nos besoins réels ». « En tant que responsable du service de passation des marchés, les nouvelles connaissances apprises m'ont permis d'affiner mon expertise. Bonne remise à niveau. L'intégration de l'outil WBS dans cette formation a été très pratique et bénéfique pour moi, si bien que je souhaiterais approfondir la manipulation de cet outil ».