Formation sur les meilleures pratiques de la passation des marchés - Photo officielle

Ministry of Environment and Forests (MOEF)

Dans 2018, Asie, Passation des marchésby jgarcia

Formation sur les Meilleures pratiques de la passation de marchés publics

Bangladesh
Ministère de l'environnement et des forêts du Bangladesh
29 octobre au 2 novembre 2018
93%


Services rendus
Formation de 5 jours à Kuala Lumpur à l’intention de 10 agents du Ministère de l’Environnement et des Forêts au Bangladesh impliqués dans le projet Clean Air and Sustainable Environment (CASE).


Objectifs spécifiques

▪ Développer une compréhension détaillée de la passation des marchés selon les directives de la Banque mondiale et autres bailleurs de fonds.▪ Maîtriser le nouveau cadre de la passation des marchés adopté par la Banque mondiale en 2016 et sensibiliser sur les nouvelles orientations.▪ Comprendre les activités, procédures, normes et principes sous-jacents aux marchés de fournitures et de travaux, ainsi qu’à la sélection de consultants.▪ Définir et planifier toutes les activités du processus d’un appel d’offres et d’une demande de proposition.



« Le sujet était très pertinent et adapté en fonction de nos besoins. Très bonne présentation tout au long de ce séminaire ». « Maxime maitrise parfaitement son sujet, il est enthousiaste et énergique et il met énormément d’efforts afin d’assurer la bonne compréhension de tous les apprenants ».