Formation sur la Planification informatisée de Projets et maitrise du logiciel Ms-Project - Photo Officielle

Projet Régional d'Appui au Pastoralisme au Sahel-Mauritanie (PRAPS-MR)

Dans 2018, Afrique, Gestion de projetby jgarcia

Formation sur la Planification informatisée de Projets et maitrise du logiciel Ms-Project

Mauritanie
Projet Régional d'Appui au Pastoralisme au Sahel-Mauritanie (PRAPS-MR)
15 au 19 mars 2018
91%


Services rendus
Formation de 5 jours au profit des cadres de l'unité de coordination du projet et ses partenaires en Planification informatisée de projet et de la maitrise du logiciel Ms-Project.


Objectifs spécifiques

▪ Renforcer les capacités des cadres dans l’exécution des activités du projet.▪ Renforcer les compétences professionnelles des cadres et agents du PRAPS.▪ Permettre d’utiliser ces cadres formés pour transférer ces connaissances acquises.



« J'utiliserai ces outils dans mes activités qui sont dans le cadre de l'intervention et de la sauvegarde environnementale et sociale. Mais aussi lors de suivi de la mise en œuvre des recommandations et études dans ce sens. Cela me servira également sur le terrain ». « La simplicité que le formateur a utilisé pour rendre le logiciel facile à comprendre malgré le fait qu'au début il nous semblait compliqué. Le consultant était compétent, professionnel, dynamique et proactif avec les participants ». « SETYM est une institution qui développe le système informatique dans le travail et favorise la bonne performance de la matière de la gestion de projet ».