Formation en Gestion axée sur les résultats et mesure de la performance - Photo Officielle

Ministry of Transport and Communications, Spatial Development Planning Program

Dans 2018, Afrique, Gouvernance publique par jgarcia

Formation en Gestion axée sur les résultats et mesure de la performance

Mozambique
Ministry of Transport and Communications, Spatial Development Planning Program
11 au 22 juin 2018
88%


Services rendus
Formation de 10 jrs à l’intention des agents de différentes institutions du gouvernement de la Mozambique impliqué dans le Programme de planification du développement spacial.




Objectifs spécifiques

▪ Comprendre les principes et les processus de la gestion axée sur les résultats (GAR).▪ Apprécier l’importance des aspects managériaux et humains dans l’atteinte des résultats.▪ Être en mesure de bien planifier les résultats attendus à tous les niveaux d’une organisation.▪ Maîtriser l’élaboration d’indicateurs de performance et la mesure de la performance.




« Je suis convaincu que mes nouvelles connaissances me seront grandement utiles dans le cadre de mon travail. Puisque nous sommes au début du projet, il y a encore du temps pour améliorer la GAR; pour améliorer la qualité de la planification et l’évaluation des processus ».
« J’ai apprécié le professionnalisme et l’approche andragogique adoptée par le formateur ».
« Avec les outils appris Je peux améliorer mon travail dans l'élaboration de plans d'action axés sur les résultats, ainsi que dans l'évaluation et le suivi. Les concepts d’indicateurs et de mesure des indicateurs sont indispensables ».