Ministère des Postes, Télécommunications et l'Économie Numérique (MPTEN)

Dans 2017, Afrique, Gestion de projetby jgarcia

Assistance technique pour la fourniture, l’adaptation et le déploiement d’un dispositif de suivi-évaluation ainsi que de la formation des cadres/agents

Guinée
Ministère des Postes, Télécommunications et l'Économie Numérique (MPTEN)
30 janvier 17 février 2017
95%


Services rendus
Formation de 15 jours dispensée à l’intention de vingt-neuf (29) cadres du Ministère des Postes, des Télécommunications et de l'Économie Numérique (MPTEN).


Objectifs spécifiques

▪ Analyser et diagnostiquer les besoins pour la personnalisation du système. ▪ Concevoir, adapter et développer le système.▪ Mise en exploitation et maintenance du système.▪ Former les cadres/agents à l’utilisation du système.



« Le sérieux dans la formation, la pédagogie et l'énergie, l'insistance des formateurs sur la compréhension des participants ne font pas défaut ». « SETYM est un cabinet de renommée internationale. À travers cette formation je vois la différence parce-que les formateurs sont disponibles et sont très compétents ». « SETYM se distingue des autres institutions de formation par la qualité du système de formation pratique et théorique adéquat aux suivis et évaluation des projets ».